Fermeture au public de nos locaux

//Fermeture au public de nos locaux

Fermeture au public de nos locaux

Face à la pandémie nous avons fermé nos locaux au public. Cependant vous pouvez toujours nos contacter par mail contact@gea-leognan.com ou par téléphone 05.56.64.46.20

Pour l’instant le travail dans la vigne continue, dans le respect des mesures d’hygiène et de non propagation du virus. Par exemple lavez-vous bien les mains et maintenez vous à distance des autres.

Pour déposer votre candidature, vous pouvez vous inscrire à distance en nous envoyant les documents indiqués dans l’onglet « inscription » par courrier au 18 rue Gustave Eiffel, 33850 Léognan ou par mail à l’adresse contact. Nous vous conseillons de privilégier l’inscription par e-mail car la Poste n’assure pas de délivrer le courrier.

N’oubliez pas de prendre soin de vous et des autres, et de bien respecter les mesures de confinement. Plus on les respectera, plus vite on sortira de cette situation de crise !

Nous reposterons des informations dès qu’il y aura du changement, restez connectés !

Par |2020-03-17T11:29:52+01:00mardi 17 mars 2020|Actualités GEA Léognan|Commentaires fermés sur Fermeture au public de nos locaux